Cliquez sur l’icône « Me connecter » sur le bandeau rouge en haut de la page. Renseignez votre adresse email (celle utilisée lors de votre inscription au compte) ainsi que votre mot de passe.
Si vous n’avez pas encore créé de compte, vous pouvez toujours le faire sur la même page de connexion à l’Espace client.
Cliquez sur l’icône « Se connecter » en haut de la page sur le bandeau rouge, puis cliquez sur le bouton « M’inscrire » dans le bloc « Nouveau Client? » sur la nouvelle page. Une fois arrivés sur la page de création de compte utilisateur, renseignez les informations demandées dans le formulaire, cochez les cases en bas du formulaire puis cliquez sur le bouton « M’inscrire ». Un email d’activation de votre compte utilisateur vous sera envoyé sur l’adresse email inscrite sur le formulaire. Ensuite, rendez-vous sur cette boîte email, ouvrez l’email d’Electroplanet.ma puis cliquez sur le lien d’activation dans le mail. Vous serez alors redirigé vers notre site à la page de connexion en tant qu’utilisateur avec un compte utilisateur actif. Connectez-vous avec les identifiants renseignés lors de votre inscription et vous voilà connecté à votre Espace Client. Une fois connecté, vous verrez votre prénom s’afficher sous l’icône « Utilisateur » sur le bandeau rouge en haut de page du site, et cela durant toute la durée de votre navigation connectée sur le site.
Vous pouvez modifier votre mot de passe de deux façons:
– 1) Première façon: vous pouvez vous connecter à votre Espace client avec votre identifiant email et mot de passe habituels, puis dans votre Espace Client à la section INFORMATIONS DU COMPTE, cochez la case « Modifier mon mot de passe » plus bas sur la page. Vous serez alors invités à renseigner le mot de passe actuel puis de renseigner deux fois un nouveau mot de passe. Une fois fait, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton « ENREGISTRER ». Notez que plus un mot de passe contient des chiffres, des lettres miniscules et majuscules et des caractères spéciaux et plus il est réputé fiable et sécuritaire. Votre prochaine connexion à votre Espace Client pourra alors se faire avec le nouveau mot de passe tout juste modifié.
-2) Deuxième façon: sur la page de connexion à votre compte utilisateur ou ESPACE CLIENT, dans le bloc « Déja client », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Suivez les instructions demandées sur la page « Mot de passe oublié » et renseignez l’adresse email utilisée lors de la création de votre compte utilisateur, puis cliquez sur le bouton « RENOUVELER MON MOT DE PASSE ». Vous receverez un email d’Electroplanet.ma vous invitant à modifier votre mot de passe. Cliquez sur le bouton « VALIDER ». Vous serez alors redirigé vers la page vous invitant à renseigner un nouveau mot de passe deux fois puis de le confirmer. Une fois cela fait, une page vous proposera de cliquer sur « Revenir à la page d’accueil » du site ou de cliquer sur un lien pour vous rendre à la page de connexion de l’Espace Client.
Assurez-vous tout d’abord que l’adresse email renseignée pour vous connecter à votre Espace client est bien celle que vous avez utilisé lors de la création de votre compte utilisateur et qu’elle ne comporte pas de faute de saisie.
Assurez-vous ensuite que le mot de passe que vous utilisez est bien le bon, sans erreur de saisie et que votre clavier n’a pas les majuscules actives.
Si vous avez toujours des difficultés à vous connecter ou si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe actuel, vous pouvez opter pour un changement de mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » et suivez les instructions étape par étape.
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, merci de contacter le service client en ligne d’Electroplanet en cliquant sur « Nous contacter » en haut de la page. Nous traiterons alors votre demande d’assistance après envoi dans les meilleurs délais.
Pour davantage de confort de navigation durant vos visites sur le site, nous vous recommandons de créer dès maintenant un compte utilisateur Electroplanet.ma.
Avoir un compte utilisateur vous donne l’accès à l’Espace Client, une section accessible depuis votre PC, tablette et Smartphone, privée et sécurisée pour contrôler vos informations personnelles, vos accès, vos préferences de notifications et de Newsletter, profiter des fonctionnalités de la Liste de souhaits, sauvegarder votre choix de magasin favori, et bien d’autres options à venir.
Votre Espace Client évoluera en fonction des ajouts fonctionnels au site et vous donnera au fur et à mesure l’accès à plusieures fonctionnalités additionnelles. Gardez en tête que votre Espace Client vous sera toujours plus utile sur Electroplanet.ma.
Notez que votre Espace Client vous est dédié et personnel, il ne tient qu’à vous de maintenir ses accès confidentiels (ne jamais communiquer vos identifiants à une tierce personne).
📬 Contacter le responsable du traitement des données
Pour toute question relative à la collecte, l’utilisation ou la protection de vos données personnelles, vous pouvez contacter le service du traitement des données personnelles :
Email : dp@dev.gamerplanet.ma
Téléphone : +212530245555
Adresse : [Adresse du siège social]
Vous pouvez également exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition conformément à la loi n° 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel au Maroc.
PC GAMING
Consoles
Mobile Gaming
Jeux et recharge
Mobilier et Déco